School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct| Empty
MessageSujet: Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct|   Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct| EmptyMer 24 Juin - 18:35

°°+...Welcome to Saikai School...+°°


Bonsoir/Bonjour à vous, je suis Athena Asamiya, Fondatrice du Forum "Lycée Saikai" un forum rpg basé sur tout ce qui touche le fantastique, vampires, lycans et humains avec des rebondissements et une histoire passionnante. Le forum ayant été créer il y à peu manque cruellement de membres et nous (personnes du staff) nous avons la grande volonté de faire vivre ce forum. C'est pour cela que nous aimerions réaliser un partenariat avec vous Smile

Nom du forum:Lycée Saikai
Nombres de membres:8 membres
Adresse du forum:http://saikaiworld.forumotion.com/
Lien du logo du forum:Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct| Sanstitre1jyg
Description du forum:Histoire
"Dieu créa les hommes
Satan , les démons..."

Il y a sur terre des évènements que même Einstein lui même n'a su résoudre...
Il y a sur terre des situations que même le plus prudent des homme ne peut échapper...
Il y a sur terre des sentiments que même la plus insensible des personnes ne peut résister...
Il y a sur terre des inconvénients que même la plus contente des personnes peut ressentir...


"Imaginer naquit de l'imagination et les cauchemars,eux, naissent de la réalité..."
Valerious Ier.


Cacher au plus profond d'un froid hivernale, pages glacées ou abimés deviennent alors impossible à décoder...
Histoire d'entente perdu à tout jamais, envolés par cette brise meurtrière ,la solitude le guette laissant une part de vérité dans ce monde en déclin.
Pourtant, désireuse d'être effaçée, de cette simple couverture abimée
Elle fait taire en silence toute parole humaine , la forçant à accepter la sombre fatalité.
Elle frissone, elle est tétanisée, elle tente de fermer ses yeux en vain pour imaginez l'iréel en sachant qu'il n'y a jamais eu de grande différence entre le réel.
Ses yeux implore sa fermeture et le sang s'écoulant de ces quelques lignes ne parlent que d'une sombre vérité qui durera une éternité.

Si seulement tout cela ne serait arrivée...

Saikai, 1897....

Petite ville chaleureuse et encombrée de petits bourgeois parsemant les rues à dos de carosses plus luxueux les uns que les autres. Haut chapeaux, vestes véridiques, les grands aristocrates sont reconnus de tout le pays comme des personnes énormément riche possédant une fortune hors norme et du pouvoir à ne plus en perdre...Parmis ceux ci on retrouve, le grand Valerious Ier, réputé pour être le héros de ce monde mais aussi le milliardaire le plus populaire que le globe n'est jamais connu. Par ses grands air, il triompha et conquit entièrement le peuple de Saikai pour les avoir sauver de races totalement fantastiques et imaginaire,j'ai aussi appelé "Vampires et Lycans". Personne à l'heure actuel ne savent la provenance de ces êtres si fantastique, de ces buveurs de sang professionels ou tueur d'humains,leurs naissance ne saurait être expliqué et Valerious lIer du nom aurait alors juré une hypothése par laquelle , les vampires aurait été sur terre sur demande d'un démon pour punir les humains de leurs inconscience et leurs manque de pouvoirs.Justement, un manque de pouvoir, c'est ce que posséder Valerious Ier qui alla à la rencontre de Nosferatus, le grand chef des vampires.Il l'implora de lui offrir puissance et prospérité pour vaincre ses puissants ennemis...
Nosferatus, accepta la requête humaine à condition que celui ci n'y laisse son âme.Valerious Ier lui promit sa demande et ensemble ils vinrent à bout des ennemis de celui ci sans aucune difficultés. La paix, la prospérité, la puissance, Valerious Ier posséder tout ce qu'il désirait avoir,il était comblé par cette vie qu'il menait et l'affaire Nosferatus commença à ne plus l'interesser...Jusqu'à ce que celle ci se remit en question...

Valerious Ier déshonora sa partie du contrat, il assasina brutalement Nosferatus d'un coup de pieu au coeur, le fixant alors s'evaporer au plus profond des enfers. Il l'avait aidé mais ce n'était surement pas une raison de vendre son âme...Nosferatus, se tenant la poitrine fixa Valerious et prononça cette phrase qui d'un seul coup de hurlement créa le destin...

"Valerious Ier, je te maudit toi et ta précieuse famille.Je jette un sort au destin et promet que jamais elle ne vivra dans le calme et la quiétude.Moi,Nosferatus des mains de mes alliés assassinera sans aucun remord chaque membres de ta famille,tes générations mourront des mains des miennes c'est ainsi que sera établie la vengeance des Nosferatus contre les Valerious...

Légende, mythe,vérité...Chaque jours passant vie sous la menace de cet sombre réalité. Les vampires ces êtres anciennement alliés au lycans qu'ils n'ont pas hésité à assasinés pour aider Valerious Ier survivent grâce à ces nombreuses générations.Les humains sont considérés comme leurs proies premières même si leur prioritée reste l'élimination de la seule Héritière des Valerious, Athena Asamiya...

Saikai, 2009...

La rentrée des classe à bientôt lieu,Athena,jeune fille sérieuse et introvertie débarque au lycée Saikai ou son pire cauchemar va alors commençer...Vampires, lycans et humains sont confondus, de drôles de regards sont échangés envers ceux ci et les vampires se léchant alors les babines observent les humains d'une manière paraissant presque être du cannibalisme. Les Lycans plus réservés restent simplement ensemble prêt à bondir sur n'importe quel races étant différentes d'eux... Et plus loin, les vampires, adossés contre un mur, possédant un style bien agréable aux regard, fixe les alentours cherchant ou flairant leurs prochains esclaves...prochaines proies...Seul un vampire est plus distingué que les autres, un jeune homme agressif,sournois et perfide, avec un regard de braise et un style hors du commun semblant être le chef de la bande...J'ai appelé l'héritier du grand Nosferatus, "Kanon Oujakitoku"...

Regard échangé entre Kanon,Athena...Une guerre entre héritiers et clan se prépare ou peut-être l'amour de deux races différents qui provoquera colère et haine envers leurs alliées face à cet acte...Une guerre ne va pas tarder à se préparer..

Et vous dans tout cela, qui seriez vous?

Vampire?Humain?ou Lycan? ...Etre une proie ou esclave de l'emprise de races différentes de la vôtre, ou alors maitre et chasseur d'exception prêt à tuer n'importe qui par pure envie...?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct| Empty
MessageSujet: Re: Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct|   Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct| EmptyJeu 25 Juin - 13:04

    Merci pour la demande
    votre forum est ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Saikai|Vampires,Lycan,Humains ;Niveau correct|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Parti membres. :: Partenariat. :: Accepté-
Sauter vers: