School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Bell Sinclair

Bell Sinclair


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009

Identification
Groupe: Mutante
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive EmptyVen 26 Juin - 3:53

Une jeune fille au cheveux et aux yeux blancs arriva sur la plage de l'île en volant à une telle vitesse et dégageant une telle puissance que toute personne regardant son arrivée aurait vu une ligne blanche suivre son vol, pendant les quelques secondes qui auraient précédé son arrivée. Toutefois, la plage était vide, aucun être n'y était à ce moment.
"C'est donc cette île, se dit Bell quelques secondes après son arrivée, où les êtres surnaturels et les humain cohabitent de façon relativement paisible. Même si les quelques humains qui découvrent le secret se font convaincre assez brutalement de garder le silence, il est surprenant que cet endroit ait survécu plus de 10 ans."
N'étant pas d'humeur à ce faire énerver par qui que ce soit à ce moment, Bell décida de voler à basse altitude et d'atterir si elle remarquait quoi que ce soit de vivant à proximité. Elle se dirigea vers l'établissement, espérant qu'il y ait un moyen pour elle de vivre une vie plus normale que celle de personne de destruction massive qu'elle avait connu jusque là.
Elle ne perçut aucun problème en chemin qui valut la peine de s'arrêter et arriva enfin en vue de l'établissement. Dès ce moment, l'idée de voler devint plus risquée et elle atterit hors de vue pour entrer dans le pensionnat et se diriger vers le secrétariat. Une fois plus près du pensionnat, elle vit que son initiative d'entrer en marchant était bonne, elle arrivait en pleine pause. Elle ne vit aucune expression hostile mais elle aurait probablement eu quelques menaces à éliminer si elle était entrée en volant. Vu les apparences des êtres rassemblés là, elle réussirait probablement à se trouver quelques jouets assez rapidement, et c'était sans compter les vraies formes de certains, elle réussirait bien à trouver au moins un loup-garou vraiment mignon avec lequel elle pourrait s'amuser. Elle arriva enfin au secrétariat, la secrétaire, assez agée en apparence et qui donnait l'impression à Bell de ne vraiment pas être normale l'interpella:
"Que fait tu ici, jeune fille?"
Son ton ne laissait paraître aucune hostilité et, même si ça avait été le cas, cela n'aurait pas aidé les chances d'entrée de Bell de désintégrer la secrétaire.
"C'est bien ici le pensionnat pour êtres surnaturels dont j'ai entendu parler?"
"Êtres surnaturels, mais voyons, je me voit pas de quoi tu veux parl... "
Elle fut coupée par Bell qui, ne désirant pas continuer ce genre de conversation pendant l'heure qui suivait, avait choisi ce moment pour incinérer d'un regard la corbeille à papier.
"...d'accord, il va falloir que tu remplisse ce formulaire, continua la secrétaire comme si rien ne s'était passé en sortant une série de feuilles, et veux-tu bien m'éteindre ça? J'ai pas envie que l'odeur de fumée empeste toute ma journée."
Éteignant la corbeille d'un souffle glacé, Bell remplit le formulaire aussi efficacement que possible.
Au moment de lui rendre le formulaire, la secrétaire lui mentionna:
"D'après ce que je voit, tu sera acceptée sans aucun problème, tu devra seulement attendre quelques heures que l'on finisse de remplir la paperasse. Je doute que ça te dérange, tu n'as pas l'air d'avoir de bagages. Si tu revient dans environ trois heures tu pourra avoir ton horaire de cours et ton numéro de chambre. En attendant, tu peu soit rester ici ou explorer un peu l'île, tu risque de rencontrer des gens interessants d'une manière ou d'une autre"
"Si je ne peut avoir ma chambre avant trois heures, je vais vous emprunter les 3 chaises qu'il y a là, je n'ai pas fermé l'oeil depuis une semaine, le temps de trouver cette île."
"Je doute que ça dérange qui que ce soit, il y a très peu de monde ici pendant la journée, sauf dans certains cas spéciaux."
Sur ce, Bell se coucha sur les 3 chaises adjacentes et fermit les yeux, se reposant pour la première fois depuis sa fuite du laboratoire. Ce n'est pas comme si elle avait été incapable de vivre où que ce soit d'autre mais il est difficile de se reposer dans un endroit où on est pourchassé, même si on sait que l'on est pratiquement invulnérable. La petite fille avait enfin trouvé un endroit où elle se sentait en sécurité, pour la première fois depuis sa naissance.
Quelques heures plus tard, elle reçut son numéro de chambre, elle avait reçu une chambre individuelle de taille plutot imposante, le pensionnat souhaitant s'assurer de la reconnaissance d'une jeune fille déja si puissante. En chemin vers sa chambre, elle passa chercher l'une des grandes cages à l'apparence extrêmement solide qu'elle avait vu de loin en arrivant, la démonta et la remonta dans sa chambre à une vitesse qui aurait fait croire à une hallucination à quiconque l'aurait vue. Elle ne savait pas ce que les cages faisaient là, mais elle savait qu'une de ces cages lui seraient fort utile pour entreposer les mignons petits loup-garous qu'elle voulait comme animaux de compagnie.
Ayant fini de préparer sa chambre, elle partit dans la forêt, à la recherche d'un beau petit toutou à ramener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Le Pensionnat. :: Première étage. :: Secrétariat-
Sauter vers: