School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Traqueur 0/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Vampire Traqueur 0/2 Empty
MessageSujet: Vampire Traqueur 0/2   Vampire Traqueur 0/2 EmptyVen 3 Juil - 5:21

    Vampire Traqueur 0/2 Danifilth002

    LIBRE
    Prénom & Nom:Vladimire Elson
    Âge:30
    Groupe:Vampire
    Avatar:Dani Filth
    Caractère:Vladimire est un homme sans coeur, bien qu'il aime beaucoup sa race il est pret a tout pour avoir un peut de sang. La transformation de sa copine, il ne la pas fait pour elle mais pour avoir un successeur si un jour il arrivait a mourire. Cette homme ne pence qu'a lui & a une soif de pouvoir incroyable. Vladimire est un homme inteligent mais il ne se sert pas de son intelligence pour le bien mais pour le mal, il adore chasser les humains & lorsque l'humain est protéger sa devien encore plus amusant pour lui.
    Importent a savoir: Avoir un très bon niveau de RP & pour dautre avatars la galerie est Ici
    Liens: -En couple avec Amelia Lee


Dernière édition par Taylor Elson le Dim 5 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Vampire Traqueur 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Traqueur 0/2   Vampire Traqueur 0/2 EmptyVen 3 Juil - 5:39

    Vampire Traqueur 0/2 Chadmichaelmurray004

    LIBRE
    Prénom & Nom:Stephan Salvador
    Âge:18
    Groupe:Vampire traqueur
    Avatar:chad michael murray
    Caractère:Stephan a laire d'un jeune homme sans malice & vraiment simpatique, mais derrière cette apparence de l'homme parfait ce cache un homme cruel qui na pas de coeur & aucun respect pour les humain. Stephan est le genre de mec a charmer une fille l'inviter a la plage duran les heurs de couvre feu pour boire son sang & peut-être la transformer.
    Importent a savoir: Avoir un bon niveau de RP & pour dautre avatars la galerie est Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Traqueur 0/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Avant tout. :: Poste Vacants & Avatars Pris.-
Sauter vers: